Zeynep Ersan

Zeynep Ersan

Partner

Domaines d’expertise: positionnement stratégique, affaires publiques, gestion de crise et de réputation, adhésion consommateurs, approche RSE, accompagnement du changement, relation médias.

Forte d’un important réseau politique, économique et médiatique à la fois romand et national. Zeynep Ersan bénéficie d’une vaste expertise dans les secteurs de la communication, des médias et des affaires publiques.

Zeynep Ersan attache une importance primordiale à l’adhésion des consommateurs et des collaborateurs aux stratégies des entreprises et institutions. Elle apporte son expertise dans des domaines variés, dont ceux de la santé, de l’énergie, de la mobilité et de la prévoyance.

Directrice et rédactrice en chef du magazine romand d’information et de défense des consommateurs «Bon à Savoir» pendant plus de dix ans, membre de la direction du groupe KonsumentenInfo AG à Zurich, elle a œuvré au sein du groupe Aevis Victoria (santé, hôtellerie, accueil), réorganisant l’ensemble de la communication au niveau national et réunissant les départements RH et formation, avant de piloter le pôle Business Development du média romand «Le Temps» avec pour mandat la réorganisation des équipes internes (marketing, publicité, événementiel et service clients) et prestataires externes.

Auteure de plusieurs guides pratiques sur le droit des successions et sur les assurances, elle a également publié un livre intitulé «Turquie, un pont entre deux mondes». Elle s’engage par ailleurs à favoriser les relations économiques et commerciales entre la Suisse et la Turquie.

Langues : français, allemand, anglais, turc

Envoyer un e-mail
CV Zeynep Ersan
LinkedIn